6 Bis Rue de La Montagne, 60870 Rieux
06 21 70 40 33
Indisponible aujourd'hui
Florence Debruyne
Sophrologue certifiée R.N.C.P.
Rieux et Beauvais

La sophrologie pour qui ?
La sophrologie pourquoi ?

Vivre mieux au quotidien

Détox, oui mais... quoi ?

Ce mot on le voit partout. Bien sur, il faut éliminer les aliments, les habitudes, les comportements qui nous polluent. Mais surtout, il faut éliminer ce que l'on ne voit pas au premier regard, et qui nous parasite. Toutes ses entraves que nous supportons. On ne prend pas le temps de les repérer.

La sophrologie, par l'écoute de ses ressentis, sans jugement, avec bienveillance, vous permet de vous retrouver. Vous, sans toutes ces chaînes qui vous emprisonnent. Les prises de conscience lors du  travail en sophrologie, permettent d'identifier ces obstacles. 

Ce qui vous parasite. Détox émotionnelle.

Le gui, sur cet arbre, est une plante parasite qui vit au dépens de l'arbre hôte. Pourtant c'est joli. L’arbre a alors tendance à s’épuiser plus rapidement et c’est la raison pour laquelle il est parfois recommandé de se débarrasser du gui.

Et vous, qu'est ce qui vous épuise? De quoi devez vous vous débarrasser? 

Florence Debruyne


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.